Où déposer ses petites annonces hors web ?

Posted by in Petites Annonces on Sep 28, 2017

Vous cherchez à promouvoir la vente ponctuelle d’un produit, ou encore d’un service du type « cours de maths » ou encore « leçons de piano », mais vous ne savez pas comment faire une publicité gratuite. Eh bien, pensez à l’affichage !

petites annonces

Petites annonces

L’affichage public

Il existe des tableaux sur lesquels l’affichage public est autorisé. Rendez-vous à votre office du tourisme pour en obtenir les localisations. Souvent placés dans des lieux publics comme la mairie, le parking… ils permettent une clientèle certaine puisque la taille imposante du panneau au milieu de cet espace vide rend votre annonce immanquable.

Votre petite annonce dans les petits commerces

Vous pouvez coupler cette option à celle des petits commerces. N’hésitez pas à demander à votre boulangerie, boucherie… s’ils vous autorisent à déposer une petite affiche quelque part. Le but est cette fois-ci de miser sur la quantité de passage, puisque les clients seront ici pour acheter du pain ou des saucisses, et beaucoup d’entre eux ne prêteront pas attention à la publicité présente sur le point de vente.

Enfin, n’hésitez pas à faire marcher le bouche à oreille, parlez en tout simplement autour de vous, dans ces commerces en question, mais aussi à votre entourage propre.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *